Abrasif Corindon Décapage par Aérogommage

Abrasif Corindon Décapage par Aérogommage

L'abrasif corindon permet le décapage par aérogommage des surfaces les plus difficiles. Caractérisé par une haute teneur en titane et une dureté de 9/10, l'abrasif corindon augmente la force d'impact. JetMag est l'alternative au corindon.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 1er octobre 2020

Abrasif CORINDON pour l'aérogommage

Caractérisé par une haute teneur en titane, l'abrasif Corindon vous permet de décaper par aérogommage, des surfaces les plus difficiles. Avec une dureté de 9/10, l'abrasif Corindon augmente considérablement votre force d'impact. Il est principalement utilisé pour un travail en cabine, utilisable plusieurs fois selon l'utilisation.

Le corindon est le deuxième matériau le plus dur après le diamant. Il n’a pas d’effet nocif pour la santé et est recyclable. Particulièrement efficace pour nettoyer, supprimer les traces de corrosion et les dépôts de surface, il est également utilisé pour le dépolissage, la gravure et la gravure décorative. Cet abrasif de haute qualité, durable, contenant peu de fer, est utilisé par les fabricants de pièces automobiles ou aéronautiques les plus renommés.

 

Pour les travaux de décapage les plus exigeants, AERO-NOV propose
sa nouvelle gamme d'abrasifs JetMag®

 

 

AERO NOV
AERO NOV
91, avenue de Saint Claude
39260 MOIRANS EN MONTAGNE
Tel : +33 (0) 3 84 60 57 00
JETGLASS® > Nouveau ! ] [ JETMAG® ] [ Abrasifs GARNET ] [ BICARBONATE ] [ BILLE DE VERRE ] [ VEGETAL ] [ Corindon ]
Aérogommage AERO-NOV ] [ Aérogommeuses ] [ Abrasifs ] [ Compresseurs ] [ Accessoires ] [ Applications ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]