L'aérogommage au bicarbonate de soude permet le décapage de toutes les surfaces délicates sans endommager le support.
- Le bicarbonate de soude pour l'aérogommage, un abrasif très sûr !
Pas besoin de protéger les surfaces vitrées, l'aérogommage au bicarbonate de soude, permet le décapage d'encadrements et l'enlèvement de graffitis.
Le bicarbonate de soude n''endommage pas les circuits électriques ou hydrauliques, permet le décapage par aérogommage des moules d'injections, moteurs, vérins, caoutchoucs, durites ou encore ventilateurs. - Le bicarbonate de soude pour l'aérogommage, un abrasif naturel et écologique !
Totalement soluble dans l'eau, les résidus de granulats peuvent être éliminés par simple rinçage. Non toxique, le bicarbonate de soude ne contient aucune silice (interdit par la loi). - Le bicarbonate de soude pour l'aérogommage, un abrasif classé alimentaire !
De par sa composition, l'abrasif BICARBONATE DE SOUDE est garanti par les services sanitaires. Largement utilisé dans le secteur agro-alimentaire et hospitalier, collectivités, restauration, il permet d'obtenir d'excellents résultats de décapage par aérogommage sur toutes surfaces métalliques.
Pour plus d'informations sur l'aérogommage au bicarbonate de soude, n'hésitez pas à télécharger la documentation suivante :