Décapage par aérogommage des croix et calvaires

Décapage par aérogommage des croix et calvaires

Le procédé de décapage monuments par aérogommage permet le nettoyage des calvaires, croix, pierres tombales, monuments funéraires et monuments commémoratifs, à l’aide des aérogommeuses NOVGOM d'AERO NOV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 24 juin 2019

Décapage de croix et calvaires en pierre et métal

AERO NOV
AERO NOV

Décapage de monuments en pierre et métal

Le procédé de décapage par aérogommage permet le nettoyage des croix, calvaires, pierres tombales, monuments funéraires et monuments commémoratifs, à l’aide des aérogommeuses NOVGOM d'AERO NOV.

Ces structures du patrimoine collectif, situées généralement à l’extérieur, subissent les effets de la pollution qui noircissent les surfaces, de l’humidité avec l’apparition de mousses et de lichens, de tâches de rouille, de corrosion sur les parties métalliques.

L’aérogommage est un procédé de décapage écologique qui respecte les surfaces en pierre poreuse ou en pierre dure, en marbre ou en brique, les éléments en métal, et permet un rendu très uniforme même dans les parties difficilement accessibles.

Pour plus d’informations sur les équipements d’aérogommage, n’hésitez pas à contacter le fabricant AERO NOV !

AERO NOV
91, avenue de Saint Claude
39260 MOIRANS EN MONTAGNE
Tel : +33 (0) 3 84 60 57 00
Décapage de monuments ] [ Décapage de croix ] [ Décapage de bâtiments ] [ Décapage de chalets ] [ Ravalement façades briques ] [ Ravalement de colombages ] [ Ravalement bois de façades ] [ Décapage de murets ] [ Décapage de terrasses ] [ Décapage poutres apparentes ] [ Décapage de cheminées ] [ Décapage plaques en fonte ] [ Meubles à l´ancienne ] [ Décapage armoires en bois ] [ Décapage buffets en bois ] [ Décapage moules injection ] [ Décapage moules de cuisine ] [ Nettoyage de pièces  ]
Aero Nov ] [ Aérogommeuses ] [ Abrasifs ] [ Compresseurs ] [ Accessoires ] [ Applications ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]