|
mercredi 11 septembre 2024 |
L'abrasif Garnet 200 Mesh est un consommable de granulométrie très fine comprise entre 60 et 110 microns. Cette taille de Garnet convient aux applications exigeants un excellent état de surface ainsi qu'aux supports les plus fragiles. L'abrasif Garnet 200 Mesh, sera à utiliser lors de prestations d'aérogommage mais pourra également convenir lors de travaux d'hydrogommage.
Cet abrasif issu de la pierre d'almandine, se caractérise par un fort pouvoir de décapage. Son utilisation permet à l'opérateur de remettre à blanc les surfaces traitées. Le Garnet 200 Mesh sera également utilisé pour des opérations de polissage.
Une faible émission de poussièresDe manière générale, l'abrasif Garnet indépendamment de sa granulométrie, possède une grande vitesse de décapage et permet d'obtenir une rugosité uniforme du support. Avec une faible émission de poussières, l'abrasif Garnet est l'un des minéraux les plus durs connus à ce jour. L'abrasif Garnet 200 Mesh est un consommable minéral reconnu pour sa dureté naturelle, sa longévité et ses propriétés abrasives. La structure sub angulaire de ses grains permet un usinage à vitesse supérieure, comparé aux autres abrasifs utilisés en aérogommage. La haute résistance et la faible friabilité du Garnet 200, permettent de recycler cet abrasif plusieurs fois selon l'application. Vous avez donc la possibilité de rentabiliser un maximum le cout de votre sac de Garnet.
|
Un abrasif qui répond aux normes de sécuritéL'abrasif Garnet 200 Mesh, comme le reste de notre gamme d'abrasifs écologiques, est dépourvu de tous métaux lourds et de composants toxiques. Sa composition répond à toutes les exigences en matière de sécurité et de santé professionnelle. Sans silice libre, l'abrasif Garnet 200 Mesh ne pollue pas le lieu de travail de l'opérateur et ne présente aucun danger pour l'environnement. Il est donc recommandé de l'utiliser lors d'une prestation d'aérogommage.
|
Décapage par aérogommageL'abrasif Garnet 200 Mesh est utilisé dans de nombreuses application de décapage par aérogommage.
|
Téléchargez cette documentation et conservez les informations les plus importantes à portée de main.
pdf : 736.86 KB