Abrasif de décapage Garnet 30-60 Mesh de granulométrie comprise entre 200 à 600 microns pour le traitement de surfaces par aérogommage. Décapage de peintures résistantes. Mise à blanc de métaux rouillés et préparation. NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques. |
mardi 26 septembre 2023 |
L'abrasif GARNET 30-60 de granulométrie comprise entre 200 à 600 microns, convient à de multiples applications de sablage sec ou humide pour le traitement de surfaces.
![]() |
|
|
L'abrasif GARNET 30-60 est un produit minéral naturel reconnu pour sa dureté naturelle, sa longévité et ses propriétés abrasives. La structure sub angulaire de ses grains et sa très grande dureté permet un usinage à vitesse supérieure comparé aux autres abrasifs.
La résistance supérieure et la faible friabilité de l'abrasif GARNET 30-60 permet de recycler l'abrasif GARNET plusieurs fois selon l'application. Pour le décapage de peintures résistantes, la mise à blanc des métaux fortement rouillés et la préparation de surface avant traitement, l'abrasif GARNET 30-60 vous permet de réduire les coûts de vos opérations de sablage et de décapage de surface.
L'abrasif GARNET 30-60 est dépourvu de tous métaux lourds et de composants toxiques, il satisfait à toutes les exigences de sécurité et de santé professionnelle.