|
mercredi 11 septembre 2024 |
L'abrasif Novablast Gros est un consommable de granulométrie comprise entre 200 et 1000 microns. L'abrasif Novablast Gros permettra des applications multiples et variées. Il conviendra parfaitement pour des applications de sablage, sur des supports tel que le bois recouvert d'une peinture épaisse et résistante.
L'abrasif Novablast Gros en raison de son fort pouvoir de décapage est très apprécié par les professionnels du décapage par sablage. De plus, sa faible densité garantit un volume de matière conséquent par sac, assurant de ce fait une consommation d'abrasif réduite.
Un abrasif polyvalentL'abrasif Novablast Gros est un consommable minéral de forme angulaire. Reconnu pour sa forte dureté naturelle, cet abrasif permet de décaper avec aisance le plus grands nombres de supports de manière éfficace. Conçu à partir de silicate d'aluminium, idéal pour les décapages même les plus résistants. Respectueux de l'environnement, il est conforme aux normes ISO. L'abrasif Novablast Gros est parfaitement utilisable dans le cadre de la pratique du décapage par aérogommage/sablage car il respecte un cahier des charges très précis lié à son utilisation.
|
Abrasif sans toxicitéL'abrasif Novablast Gros, comme le reste de notre gamme d'abrasifs écologiques, est dépourvu de tous composants toxiques. Sa composition répond à toutes les exigences en matière de sécurité et de santé professionnelle. Sans silice libre, l'abrasif Novablast Gros ne pollue pas le lieu de travail de l'opérateur et ne présente aucun danger pour l'environnement. Il est donc recommandé de l'utiliser lors d'une prestation d'aérogommage.
|
Décapage par aérogommage et sablageL'abrasif Novablast Gros est adapté à de nombreuses applications de sablage et d'aérogommage.
L'abrasif Novablast Gros est particulièrement adapté au sablage. Cet abrasif est idéal pour les chantiers de grandes envergures ne nécessitant pas de grandes précisions.
|
Téléchargez cette documentation et conservez les informations les plus importantes à portée de main.
pdf : 502.50 KB