Novablast fin abrasif de décapage par aérogommage

samedi 20 avril 2024

Abrasif d'aérogommage et de sablage

Novablast Fin

L'abrasif Novablast Fin est un consommable de granulométrie comprise entre 90 et 200 microns. Grâce à sa bonne régularité, l'abrasif Novablast Fin permettra des applications multiples et variées ainsi qu'un travail précis et soigné. En raison d'un fort pouvoir de décapage, ll conviendra d'utiliser cet abrasif sur des supports tel que le bois, recouverts d'une peinture épaisse et résistante.

Peu poussièreux, l'abrasif Novablast Fin est très apprécié par les professionnels du décapage en raison de sa grande polyvalence. De plus, sa faible densité garantit un volume de matière conséquent par sac, assurant de ce fait une consommation d'abrasif réduite.

Les caractéristiques techniques

 

Abrasif à la forte dureté naturelle

L'abrasif Novablast Fin est un consommable minéral de forme angulaire. Reconnu pour sa forte dureté naturelle, cet abrasif permet de décaper avec aisance le plus grands nombres de supports de manière éfficace. Conçu à partir de silicate d'aluminium, idéal pour les décapages même les plus résistants. Respectueux de l'environnement, il est conforme aux normes ISO. L'abrasif Novablast Fin est parfaitement utilisable dans le cadre de la pratique du décapage par aérogommage ou par sablage car il respecte un cahier des charges très précis lié à son utilisation.

 

Santé et environnement

 

Abrasif dépourvu de composants toxiques

L'abrasif Novablast Fin, comme le reste de notre gamme d'abrasifs écologiques, est dépourvu de tous composants toxiques. Sa composition répond à toutes les exigences en matière de sécurité et de santé professionnelle. Sans silice libre, l'abrasif Novablast Fin ne pollue pas le lieu de travail de l'opérateur et ne présente aucun danger pour l'environnement. Il est donc recommandé de l'utiliser lors d'une prestation d'aérogommage.

 

Les applications de décapage

 

Décapage par aérogommage

L'abrasif Novablast Fin convient pour de nombreuses application de décapage par aérogommage.

  • Décapages polyvalents, tout supports
  • Idéal pour préparer les supports avant peinture
  • Enlèvement d'oxydation sur l'acier
  • Décapage des contours de piscine en béton et béton désactivé
  • Décapage des meubles en bois précieux et de collections
  • Décapage des bois exotiques comme le teck, le bambou et le wengé

 

Téléchargements

Documentation technique

Téléchargez cette documentation et conservez les informations les plus importantes à portée de main.

Abrasif NOVABLAST FIN

pdf : 502.50 KB

Téléchargements

AERO NOV

AERO-NOV
91, Avenue de Saint-Claude
39260 Moirans-en-Montagne, FRANCE
FR
+33 3 84 60 57 00
contact@aero-nov.fr