Enlèvement du Silicone par Nettoyage Cryogénique

Enlèvement du Silicone par Nettoyage Cryogénique

La cryogénie ou nettoyage cryogénique permet d'enlever le silicone des supports sur lesquels il se trouve. Un procédé qui n'abîme pas les surfaces à traiter.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 15 octobre 2021

Nettoyage cryogénique pour enlever le silicone

AERO NOV
AERO NOV

Enlèvement cryogénique du silicone

Le silicone est une matière très résistante et difficile à enlever. En fonction du support sur lequel il se trouve, le silicone nécessite un traitement de nettoyage adapté permettant de garder la surface décapée intacte. La cryogénie ou nettoyage cryogénique, en raison de son concept innovant, permet de nettoyer sans endommager.

De plus, l'utilisateur n'a pas besoin de rincer ni d'essuyer la surface traitée. En effet, la pollution après un nettoyage cryogénique, chute par gravité et une aspiration ou un balayage suffit pour se débarasser des résidus.

AERO NOV
91, avenue de Saint Claude
39260 MOIRANS EN MONTAGNE
Tel : +33 (0) 3 84 60 57 00
Nettoyage de moule alimentaire ] [ Nettoyage de boîtier électrique ] [ Nettoyage pièces automobiles ] [ Nettoyage de sièges de voiture ] [ Nettoyage moules pour résine ] [ Nettoyage moteurs de voiture ] [ Enlèvement du silicone ] [ Nettoyage escalator et travelator ] [ Nettoyage industrie alimentaire ] [ Nettoyage de machine-outil ]
CRYONOV E-3100 ] [ CRYONOV E-8000 ] [ GLACE CARBONIQUE ] [ APPLICATIONS ]
Aérogommage AERO-NOV ] [ Aérogommage ] [ Aérogommeuses ] [ Abrasifs ] [ Cryogénie ] [ Compresseurs ] [ Accessoires ] [ CABINES ] [ Applications ] [ Contact ]
Accueil ]