Pour le nettoyage de monuments en pierre, AERONOV a mis au point une technique de décapage par aérogommage.
Aérogommage de monuments en pierre :
Le procédé de décapage par aérogommage à l'aide des aérogommeuses NOVGOM d'AERO NOV permet le nettoyage des monuments commémoratifs, statues, colonne, fontaines, patrimoine des collectivités.
Ces structures situées généralement à l'extérieur, subissent les effets de la pollution qui noircissent les surfaces, de l'humidité avec l'apparition de mousses et de lichens, de tâches d'origines diverses.
L'aérogommage est un procédé de décapage écologique qui respecte les surfaces en pierre poreuse ou en pierre dure, en marbre ou en brique, et permet un rendu très uniforme même dans les parties difficilement accessibles.
AERONOV se tient à votre disposition pour répondre à toute question sur la technique de décapage par aérogommage de monuments en pierre.
Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site, améliorer votre expérience de navigation et analyser l'audience de notre site internet. Vous pouvez accepter ou refuser ces cookies à tout moment. Votre choix sera respecté et modifiable dans les paramètres de votre navigateur.