Buses d'aérogommage double venturi pour un rendement supplémentaire

Par son concept unique le système double venturi assure à son utilisateur un gain de productivité de +30% par rapport à une buse BFM standard.
Mardi 13 septembre 2022

Buses d'aérogommage double venturi

Par son concept unique, le système double venturi assure à son utilisateur un gain de productivité de +30% par rapport à une buse BFM standard. Gagnez en rendement de travail grâce aux buses d'aérogommage double venturi !


L'aérogommage est un procédé de décapage très gourmand en air comprimé. L'utilisateur a donc besoin d'un compresseur garantissant un débit d'air suffisant pour alimenter son aérogommeuse. Pour pallier à un manque de débit de la part du compresseur, l'utilisateur de l'aérogommeuse peut avoir recours au nouveau système de buse mis en place par AERO-NOV, les buses double venturi.

Comment fonctionne le système de buse double venturi ?

La buse d'aerogommage double venturi confectionnée par AERO-NOV, exploite et aspire de l'air extérieur par huit orifices placés sur tout le diamètre de la buse. Par cette action, on peut constater une augmentation du débit réel en sortie de buse assurant ainsi à l'applicateur un rendement supérieur de +30%.

Réservoir autonome pour hydrogommage

Buse double venturi sèche et hydro, quelle différence ?

La buse double venturi sèche (verte) est une buse BFM garantissant un rendement de travail de +30% par rapport aux buses BFM classiques. Il convient de l'utiliser pour un décapage par aérogommage.

La buse double venturi hydro (bleue) élaborée par AERO-NOV, permet grâce à son entrée d'eau et son effet venturi, d'encercler le jet d'abrasif et de ce fait d'arrêter les poussières dû à l'impact. Il convient de l'utiliser pour faire un décapage par hydrogommage. L'abrasif n'a de contact avec l'eau qu'une fois l'impact effectué. Ce système ne réduit donc en aucun cas la force de décapage. L'alimentation en eau se fait via le réseau traditionnel par raccord type Gardena® ou en utilisant le réservoir autonome.

Buses d'aérogommage double venturi pour un rendement supplémentaire
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