Le bicarbonate, un abrasif d'aérogommage
Avec l'abrasif naturel Bicarbonate de Soude décapez les surfaces que vous n'osiez plus traiter auparavant. Doux, l'abrasif Bicarbonate de Soude convient très bien à la pratique du décapage par aérogommage. D'origine alimentaire, le Bicarbonate de Soude peut-être utilisé en tant qu'abrasif pour décaper des supports à l'aérogommage.
Un abrasif pour l'aérogommage respectueux de l'environnement
Totalement écologique, l'abrasif Bicarbonate de Soude se dissoue au contact de l'eau. De ce fait, vous pouvez nettoyer facilement vos chantiers après avoir utilisé cet abrasif lors d'un décapage par aérogommage. Entièrement exempt de sillice (interdit par la loi), l'abrasif Bicarbonate de Soude n'est pas dangereux pour l'environnement, ni pour l'utilisateur.
L'abrasif parfait pour les surfaces sensibles
En raison d'un grain fin et doux, le Bicarbonate de Soude peut-être utilisé pour décaper des supports délicats ou fragiles. Ainsi, n'ayez pas peur de l'employer sur des surfaces vitrées, cet abrasif ne raye pas le verre. Le Bicarbonate de Soude conserve également l'aspect brillant des supports.
Nous vous invitons à découvrir les multiples avantages et applications possibles avec l'abrasif naturel Bicarbonate de Soude.