L'aérogommage est idéal pour décaper le verre sans le rayer. Il s'agit en effet d'une méthode très douce de décapage qui peut aussi bien être utilisée pour des décapages difficiles que pour les surfaces les plus délicates. Le principe est simple : il faut projeter de l'air mélangé à produit gommant sur la surface à décaper.
Aérogommage pour décaper le verre sans le rayer
Pour décaper des surfaces en verre sans les rayer l'aérogommage est le procédé le plus efficace. Vous pourrez utiliser l'aérogommage pour supprimer des tâches de peinture sur une fenêtre ou encore nettoyer la vitre d'un four sur laquelle se trouvent des tâches de gras ou de suie qui sont en général très dures à enlever.
Le décapage avec l'aérogommage est également conseillé si vous devez réaliser le décapage de l'encadrement des fenêtres ou effectuer un ravalement de façade. En effet, vous n'aurez pas besoin de protéger le verre pour éviter qu'il soit rayé.
Aéro-nov, expert dans les travaux d'aérogommage conseille d'utiliser l'abrasif végétal qui est conseillé pour tout décapage sur les surfaces fragiles ou l'abrasif bicarbonate de soude qui est conforme aux normes sanitaires. Il peut donc être utilisé pour des décapages de surfaces en verre ou en inox dans le milieu agro-alimentaire, dans le milieu médical, dans les chambres froides.
Pour le verre il est également possible d'utiliser des abrasifs avec une faible granulométrie.
Aero-nov vous invite à découvrir tous les abrasifs qui sont distribués.